LE BUREAU DE LA SÉCURITÉ PRIVÉE DÉMÉNAGE!

Le Bureau de la sécurité privée déménage!

MONTRÉAL, le 10 juillet 2020- Le Bureau de la sécurité privée (« BSP ») sera relocalisé au 1611, boul. Crémazie Est, bureau 500, Montréal (Québec), H2M 2P2 à compter du 13 juillet prochain!

 

Veuillez prendre note que le BSP sera localisé à une nouvelle adresse dès le 13 juillet 2020. Les bureaux administratifs seront fermés exceptionnellement vendredi le 10 juillet afin de procéder au déménagement. Le comptoir d’accueil demeure FERMÉ au public jusqu’à nouvel ordre en raison de la situation exceptionnelle entourant la COVID-19. Le BSP rappelle qu’il est possible de consulter la mise à jour de l’horaire sur le site web bspquebec.ca en tout temps.

 

À propos du Bureau de la sécurité privée

Le BSP est l’organisme d’autoréglementation régissant l’industrie de la sécurité privée au Québec, et plus précisément les six grands secteurs d’activité définis à l’article 1 de la LSP.  La mission première du BSP est de veiller à la protection du public. Le Bureau voit à l’application de la LSP et de ses règlements, délivre des permis d’agents et d’agences dans les six catégories assujetties à la LSP, traite les plaintes reçues, favorise la cohérence des actions des intervenants de la sécurité privée avec celle des intervenants de la sécurité publique et donne son avis au ministre de la Sécurité publique sur toute question que celui-ci peut lui soumettre en matière de sécurité privée.

Pour en savoir plus, visitez le site web du Bureau de la sécurité privée : bspquebec.ca

 

 

-  30 -

 

 

Source :

Geneviève Godin
Conseillère aux communications
Bureau de la sécurité privée
Tél. : 514 748-7480
Courriel : communications@bspquebec.ca

Retour vers la liste des annonces et communiqués de presse