Carrière au BSP

 

Le BSP est un organisme animé par sa mission de protection du public et le dynamisme des gens qui le composent. Ces caractéristiques inspirent notre culture, laquelle est axée sur l'humain, le développement des compétences et le travail d'équipe. Guidés par nos valeurs d'intégrité, de transparence et de rigueur, nous créons une synergie intra et inter équipes favorable à l'accomplissement de nos tâches et à la qualité des services que nous offrons.

En joignant les rangs du BSP, vous désirez :

  • relever des défis stimulants;
  • enrichir l’organisation de votre expérience;
  • travailler en équipe;
  • adhérer pleinement à nos valeurs.
     

Le BSP vous offre :

  • un environnement de travail chaleureux;
  • des horaires flexibles;
  • une gamme d’avantages sociaux;
  • une occasion de vous développer professionnellement.

Nous serions heureux de faire votre connaissance! Vous pouvez en tout temps nous envoyer votre candidature si notre mission et notre environnement vous intéressent. Faites-nous parvenir votre curriculum vitae, accompagné d'une lettre de présentation, par courriel, à l'adresse carriere@bspquebec.ca.

Celui-ci sera conservé dans nos dossiers pour une période d'un an.


Les talents que nous recherchons: 

Poste: Agent administratif

Description

Sous la supervision du directeur, finances et administration, le titulaire du poste travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des services du Bureau de la sécurité privée (le « BSP »).  Il participe à la mise en œuvre et au soutien opérationnel des départements.

Principales responsabilités / activités

  • Effectuer l’ouverture des dossiers physiques des nouvelles demandes de permis
  • Numériser tous les documents reçus. 
  • S’assurer d’identifier la non-conformité de premier niveau, de certains documents
  • Recevoir et traiter la correspondance ainsi que les envois postaux
  • Assurer le classement de même qu’effectuer le transfert des dossiers à l’archivage
  • Effectuer diverses tâches administratives
  • Réaliser toute autre tâche confiée par son supérieur immédiat et sa direction

 

Exigences requises

  • Diplôme d’études professionnelles en bureautique ou toute autre formation jugée équivalente
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires
  • Expérience en milieu professionnel
  • N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi
  • Maîtrise du français [parlé et écrit]
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office et aptitude élevée en informatique

 

Qualités requises

  • Sens de l’organisation et souci du détail
  • Rapidité d’exécution
  • Intégrité, rigueur et transparence
  • Autonomie et minutie
  • Capacité à travailler sous pression et gérer les priorités
  • Disponibilité et sens de l’engagement
  • Facilité à s’exprimer de façon professionnelle à l’oral et à l’écrit
  • Courtoisie et dynamisme
  • Capacité de travailler en équipe