Pour votre information :
Vous pouvez désormais procéder en ligne au renouvellement du permis de l’agence pour laquelle vous êtes le représentant en accédant au portail Accès Agence. Le renouvellement du permis de l’agence depuis le portail est simple et sécuritaire, vous permettant de conserver un historique de votre dossier au BSP.
Permis d’agence
Le permis d’agence est délivré pour une période de 3 ans. Quelques mois avant son expiration, le représentant recevra la documentation expliquant comment demander le renouvellement du permis de l’agence.
Prenez note que le représentant sera tenu de nous retourner le formulaire et les documents exigés au moins 60 jours avant l’expiration du permis.
Nous recommandons vivement de remplir la demande de renouvellement dès sa réception. En effet, si l’entreprise omettait de produire son renouvellement à temps, il faudrait refaire une nouvelle demande de permis, accompagnée de tous les documents et paiements requis. De plus, nous ne pourrions garantir qu’un permis serait délivré avant l’expiration de celui en vigueur, et ainsi l’entreprise pourrait être tenue de cesser d’offrir des services de sécurité privée dans l’intervalle.